Un drapeau publicitaire personnalisé avec un visuel de boissons fraiches ! 2 hauteurs disponibles : 2m60 ou 3m20. Voile publicitaire en forme de flamme (ou plume) Impression recto(maille drapeau 100 % polyester) Verso visible par transparence
Faites le plein de clients tout l’été en leur indiquant que vous proposez la vente de boissons fraiches. Le drapeau publicitaire est un outil de communication visuelle dynamique qui vous aidera à indiquer très rapidement aux passants la vente de rafraîchissements pour les chaudes journées d’été. Il vient en complément de votre activité de snacking ou de restauration rapide par exemple. Avec sa voile tissu qui vole au vent, c’est un outil marketing de trottoir animé et mobile pour votre food truck !
Le gros avantage de la flamme personnalisée avec un décor de boissons fraiches est qu'elle est vue de très loin. D’une hauteur de 2m40, ou même de 3m08, vous serez visible loin dans la rue, sur une place. A vous de choisir l’endroit le plus stratégique pour disposer votre drapeau publicitaire. Sur votre trottoir, ou un peu plus éloigné pour toucher le maximum de clients, tout dépend évidemment de la configuration du lieu de votre commerce. L’important est cependant de ne pas entraver l’accès aux chaises roulantes, poussettes, et de ne pas gêner non plus la visibilité des automobilistes.
Frigo bar, armoire à boissons, ou bien boissons et cocktails frais maison, notre décor s’adapte à votre activité. Si vous trouvez que notre visuel de boissons fraiches n’est pas tout à fait adapté à vos besoins, nous pouvons toutefois créer pour vous un drapeau publicitaire personnalisé avec un visuel unique conçu pour vous !
Très recherchées et appréciées en été, les boissons fraiches sont des achats d’impulsions. Cola, Jus d'orange, soda orange, thé glacé bière, limonade … Rien de tel qu’un rafraîchissement pour se détendre. Le drapeau publicitaire boissons fraiches mettra l’eau à la bouche des passants. Le visuel a été étudié et élaboré par un graphiste professionnel et spécialiste en communication visuelle. En effet, des codes graphiques spécifiques existent et sont nécessaires pour garantir un visuel à la fois beau et efficace. C’est pourquoi la conception graphique d’un visuel publicitaire ne doit surtout pas être prise à la légère. Le design de notre oriflamme répond totalement à ces exigences. Tout d’abord le texte BOISSONS FRAICHES avec sa typographie joyeuse évoque la légèreté et le bonheur. Sa couleur verte représente la fraicheur (menthe par exemple) La teinte du fond, un bleu ciel dégradé, symbolise quant à elle l’été et la chaleur, et le visuel de Boisson fraiche avec des glaçons, et des boissons en bouteille et canette fait référence au rafraîchissement, à l’apaisement de la soif et au réconfort ! Tous ces éléments combinés ensemble en fond un visuel publicitaire très efficace et professionnel.
ENTRETIEN ET RANGEMENT DU DRAPEAU PUBLICITAIRE
Très simple d’utilisation et très pratique, vous prendrez vite en main ce nouvel outil, voici quelques conseils d’utilisation :